Manu koné priorise le psg pour son avenir

En pleine Coupe du monde, le marché des transferts s’anime. Manu Koné, milieu de terrain de l’équipe de France âgé de 25 ans, suscite l’intérêt de plusieurs clubs, mais son souhait le plus cher serait de rejoindre le Paris Saint-Germain.

La Coupe du monde est souvent propice aux rumeurs de transfert. Des clubs en quête de renforts scrutent les performances des internationaux. C’est le cas de Manu Koné, qui a grandi en région parisienne, à Colombes, et qui est passé par le Paris FC avant d’évoluer à Toulouse. Aujourd’hui titulaire à l’AS Roma, le joueur pourrait changer d’air cet été.

Manu koné poussé vers la sortie à rome pour des raisons financières

À la Roma, la situation financière oblige le club à envisager des ventes avant la clôture de l’exercice au 30 juin. Manu Koné fait partie des éléments susceptibles d’être cédés. Plusieurs destinations sont évoquées, notamment l’Atlético de Madrid en Espagne. Cependant, le principal intéressé ne serait pas convaincu par le club rojiblanco, selon des informations concordantes.

Manu koné veut le psg en priorité, un transfert estimé entre 45 et 50 millions d’euros

Le plan privilégié par Manu Koné s’il quitte la capitale italienne est un retour en Ligue 1, où il a déjà porté les couleurs du Toulouse FC, ou un nouveau défi en Premier League. Mais son transfert idéal pour ce mercato estival, qui ferme ses portes le 1er septembre, serait le Paris Saint-Germain. L’opération est estimée entre 45 et 50 millions d’euros. Reste à savoir si le PSG saisira cette opportunité ou lancera une offensive pour s’attacher ses services.