Mercato psg : le départ de kang-in lee relancé après l’élimination de la corée du sud

Le mercato parisien s’annonce intense dans les prochains jours. Alors que le PSG finalise le départ de Gonçalo Ramos vers l’AC Milan, le dossier Kang-In Lee pourrait également connaître une accélération. L’international sud-coréen de 25 ans est dans le viseur de l’Atlético de Madrid.

L’élimination de la Corée du Sud relance le transfert

Le parcours de la Corée du Sud à la Coupe du monde 2026 était un facteur clé dans l’avenir de Kang-In Lee. Après l’élimination des Sud-Coréens, les dirigeants de l’Atlético de Madrid devraient passer à l’étape supérieure pour finaliser la signature. Le profil du joueur est très apprécié par le club madrilène, notamment par Mateu Alemany. Ses qualités techniques rappellent celles d’Antoine Griezmann, récemment parti en MLS à Orlando City.

Le PSG ne mettra pas d’obstacles

Le Paris Saint-Germain ne devrait pas s’opposer au départ de Kang-In Lee si celui-ci le souhaite. Le joueur est déterminé à rejoindre les Colchoneros, où il espère obtenir un plus grand temps de jeu. Les dirigeants parisiens réclameraient entre 30 et 35 millions d’euros pour lâcher leur international sud-coréen. Affaire à suivre de près.