Elliot Anderson vers Manchester City pour un montant record de 150 millions d’euros

Manchester City s’apprête à investir massivement. Le club mancunien est en tête de la course pour recruter Elliot Anderson, et un accord avec Nottingham Forest serait imminent. Le milieu de terrain anglais de 23 ans, international à 11 reprises, a exprimé son souhait de rejoindre les Skyblues. Bien que l’offre précédente des Citizens, environ 140 millions d’euros, ait été rejetée, les négociations progressent vers le montant exigé par Forest, estimé à 150 millions d’euros. Cette vente apporterait un souffle financier à Nottingham Forest, qui a terminé 16e de Premier League la saison dernière.

Ce transfert pourrait devenir l’un des plus onéreux de l’histoire, se classant dans le top 5 ou même le top 3 selon le montant final. Si la transaction dépasse les 140 millions d’euros, Elliot Anderson deviendrait le milieu de terrain le plus cher de tous les temps, battant potentiellement le record de Premier League détenu par Liverpool pour l’achat d’Alexander Isak, également pour 150 millions d’euros.